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Nos ressources

Une équipe Support Technique et un SAV

Votre système est prêt, testé en situation et déclaré conforme. Nous restons à vos côtés pour la prise en main, assurer la maintenance et le SAV.

Une prise en main accompagnée

SCLE SFE partage avec vous son expérience de votre équipement

Notre équipe Support technique/SAV vous accompagne jusqu'à la mise en service, sous tension, du système développé. Notre objectif : partager notre connaissance des équipements. Notre équipe polyvalente du Support Technique prend à sa charge les mises en services, la Hot-Line et le dépannage des équipements, tous systèmes confondus.

Une prestation complète, un accompagnement abouti

En partenariat avec vos équipes et selon la procédure que vous avez validée, SCLE SFE vous propose d'effectuer les essais et vérifications nécessaires avant la mise en fonctionnement des équipements.
Sur site client, la mise en service comprend :

  • La configuration du système (éléments fournis par le client) ;
  • Les essais par check-list suivant le type de prestations (fiche de mise en service, contrôle de conformité) ;
  • La vérification des versions logicielles, la qualification des réseaux de communication ;
  • Le respect des normes qualité et sécurité ;
  • La production des documents administratifs : autorisation d'accès, autorisation de travail, etc.

Maintenance et SAV : des moyens dédiés, toute l'année

SCLE SFE propose toute l'année une assistance téléphonique et un service après-vente dédié. L'équipe du Support Technique peut vous aider techniquement dans vos interventions. Le dépannage des équipements se fait en interne par des techniciens dédiés dotés de bancs de tests et de moyens de mesure. Le suivi du matériel retourné en SAV est assuré à l'aide d'un logiciel dédié.

L'équipe Support Technique réalise les mises en service, l'assistance technique et le SAV